The Crown of Thorns

Author:America's Test Kitchen

Publisher:America\'s Test Kitchen

ISBN:1948703297

Total Pages:352

Viewed:1558

GET EBOOK

Books Description:

Discover the joy of cooking for yourself with more than 160 perfectly portioned, easy-to-execute recipes, flexible ingredient lists to accommodate your pantry, and ideas for improvising to your taste. Taking care to prepare a meal for yourself is a different experience than cooking for others. It can be a fun, casual, and (of course) delicious affair, but there are challenges, from avoiding a fridge full of half-used ingredients to ending up with leftovers that become boring after the third reheat. Cooking for One helps you make cooking for yourself special without becoming a chore with unfussy yet utterly appealing meals that rely on ingredients you already have on hand, like Garam Masala Pork Chop with Couscous and Weeknight Chicken Cacciatore. Don't have exactly the right ingredients? Never fear--with a "Kitchen Improv" box on every page, we offer ideas for altering the dish so it works for you. And for those weeks you didn't make it to the supermarket, we use a "Pantry Recipe" icon to clearly mark recipes that rely entirely on our checklist for a well-stocked pantry. We show you when it's worth making two servings (but never more) with our "Makes Leftovers" icon, and suggest how to transform those leftovers into a whole new meal. (We love our Spice-Rubbed Flank Steak with Celery Root and Pepitas served over arugula as a hearty salad the next day.) Ingredients themselves often lead you to another exciting meal--when you're left with half an eggplant from Simple Ratatouille, we direct you to Broiled Eggplant with Honey-Lemon Vinaigrette as the perfect way to use it up. And if the thought of a sink full of dishes keeps you out of the kitchen, there are plenty of appealing one-pan dinners like Roasted Sausage, Sweet Potatoes, and Broccoli Rabe with Mustard-Chive Butter or Couscous with Shrimp, Cilantro, and Garlic Chips that are here to save the day.

Related Titles:

Zéro déchet

Author:Bea Johnson

Publisher:Les Arènes

ISBN:2352043069

Total Pages:259

Viewed:1658

DOWNLOAD

Books Description:

Béa Johnson est une française installée aux États-Unis avec son mari Scott et leurs deux jeunes garçons. Elle s'est lancée dans une étonnante aventure : simplifier sa vie en réduisant ses déchets. Aujourd'hui, la famille Johnson n'en produit plus qu'un litre par an ! Dans ce livre, Béa nous dévoile des centaines d'astuces et de conseils pratiques pour adopter un mode de vie durable...

Perspectives agricoles de l'OCDE et de la FAO 2016-2025

Author:Collectif

Publisher:OECD

ISBN:9264259511

Total Pages:N.A

Viewed:656

DOWNLOAD

Books Description:

Le rapport des Perspectives agricoles de l'OCDE et de la FAO 2016-2025 présente une analyse des marchés nationaux, régionaux et mondiaux de produits agricoles de 41 pays et 12 régions, dont les pays membres de l’OCDE (l’Union européenne est représentée comme une région) et d’importants producteurs agricoles, tels que l’Inde, la Chine, le Brésil, la Fédération de Russie et l’Argentine. Le chapitre spécial de cette édition est consacré aux perspectives et aux défis du secteur agricole en Afrique subsaharienne. Cette édition représente la douzième année de coopération entre les deux organisations.

Shinrin Yoku - L'art et la science du bain de forêt - Comment la forêt nous soigne

Author:QING LI

Publisher:First

ISBN:241203804X

Total Pages:112

Viewed:1845

DOWNLOAD

Books Description:

La nature, une amie qui vous veut du bien Le bain de forêt est une pratique médicale qui existe au Japon depuis longtemps sous le nom de shinrin-yoku. Les recherches du Dr Qing Li, expert en sylvothérapie, ont prouvé que passer du temps au contact de la nature, que ce soit en marchant dans les bois, en faisant une pause dans un parc, en aménageant sa maison avec des plantes d'intérieur ou en vaporisant des huiles essentielles, avait d'innombrables bienfaits sur notre santé. Ces habitudes provoquent réduction du stress, stimulation de l'énergie, amélioration de la concentration et de la mémoire, réduction de la tension artérielle et même perte de poids. Vous trouverez dans cet ouvrage tous les conseils pour mettre en pratique le shinrin-yoku et bénéficier du pouvoir des arbres. Recentrez-vous sur vos cinq sens pour apprécier les cadeaux de la nature et profiter pleinement de l'instant présent.

Chinatown, intérieur

Author:Charles Yu

Publisher:Aux forges de Vulcain

ISBN:2373050951

Total Pages:250

Viewed:731

DOWNLOAD

Books Description:

Willis est un Américain d'origine asiatique qui tente de percer à Hollywood. Dans un monde qui voit tout en noir et blanc, qui se pense comme un affrontement entre Noirs et Blancs, Willis a-t-il sa place ? Mêlant le petit et le grand écran, la série policière, le film de kung-fu, la comédie romantique, le film de procès, Charles Yu nous offre un grand roman américain, émouvant, tendre et parfois amer, un récit d’odyssée personnelle et de conquête sociale dans ce champ de bataille qu'est la société américaine. Charles Yu est un Américain d’origine taïwanaise, né à Los Angeles en 1976.

Un fauteuil sur la Seine

Author:Amin Maalouf

Publisher:Grasset

ISBN:2246861683

Total Pages:336

Viewed:1669

DOWNLOAD

Books Description:

En racontant la vie et les aventures des dix-huit personnages qui se sont succédé au 29e fauteuil de l'Académie française depuis 1634, Amin Maalouf ne retrace pas seulement cette « généalogie en partie fictive » dont parlait son prédécesseur Lévi-Strauss ; il nous fait revivre de manière charnelle, incarnée, quatre siècles d’histoire de France. Si « un roman est un miroir que l’on promène le long d'un chemin », selon le mot de Stendhal, le roman de la France que nous relate ici l’auteur est une Légende des Siècles à partir d'un fauteuil. Son premier occupant se noie dans la Seine, Montherlant se suicide dans son appartement avec vue sur la Seine, et l’Académie elle-même siège dans un petit périmètre longé par la Seine, entre le Louvre et le quai Conti ; unité d’un lieu à partir duquel se déploie le kaléidoscope d’une histoire en train de se faire. Le pouvoir des rois et des cardinaux, des hommes d’épée et des négociateurs, l’autorité grandissante ou déclinante des philosophes et des savants, l’influence des poètes, des librettistes, des dramaturges et des romanciers : autant de visages de la gloire qui nous parlent des âges différents de la Nation. Les conflits d’idées et d’égos, les cabales pour faire trébucher Corneille, Voltaire ou Hugo, les intrigues de couloir et les histoires d’amour contrariées tissent la trame de cette si singulière histoire de France. On revisite ici la querelle du Cid et la révocation de l’Edit de Nantes, la Fronde et le jansénisme, l’expulsion des jésuites et l’émergence de la franc-maçonnerie, la Révolution de 1789, l'insurrection du 13 Vendémiaire et le coup d’état du 18 Brumaire, le Second Empire, la guerre de 1870 et la Commune de Paris, l’invention de l'anesthésie et celle des funérailles nationales, l’Affaire Dreyfus et les grandes guerres du XXe siècle... À partir d’un simple fauteuil, lieu de mémoire fragile et chaleureux posé sur les bords de la Seine, Amin Maalouf nous fait redécouvrir les riches heures du passé de la France, la permanence de son « génie national », ainsi que ses constantes métamorphoses.

La Princesse Masquée

Author:Dean Hale,Shannon Hale

Publisher:Hachette Romans

ISBN:2011613337

Total Pages:64

Viewed:849

DOWNLOAD

Books Description:

Qui a dit que les princesses devaient être toujours habillées en rose et rester à la maison à apprendre les bonnes manières ? Certainement pas la Princesse Magnolia, alias la Princesse Masquée, chasseuse de monstres en tous genres ! La Princesse Magnolia déguste un chocolat chaud avec la Duchesse Tour de Tignasse quand, tout à coup, drrring ! drrring ! l’alerte à monstres se déclenche. Un énorme monstre bleu s’est attaqué aux chêvres. Arrêter les monstres n’est à priori pas un travail pour une gracieuse princesse comme Magnolia... Heureusement, notre héroïne a un secret : elle est la Princesse Masquée. Et elle n’a pas peur de s’attaquer aux grosses bestioles ! Le plus dur dans l’histoire, c’est de s’éclipser discrètement et d’enfiler sa tenue de super héroïne sans éveiller les soupçons de cette fouineuse de Duchesse !

Dis-moi ce que tu manges, je te dirai ce que tu es

Author:Jean Anthelme Brillat-Savarin

Publisher:Editions Gallimard

ISBN:2072842964

Total Pages:144

Viewed:733

DOWNLOAD

Books Description:

Ouvrage fondateur de la gastronomie, source d’inspiration pour Balzac et Barthes, Physiologie du goût est une ode, tout à la fois malicieuse et auguste, aux arts de la table. Délice de lecture serti d’anecdotes savoureuses, l’œuvre parue en 1825 porte aussi une réflexion à part entière : que disent de nous, en effet, ces moments policés durant lesquels convives et hôtes dégustent mets et vins en conversant ? Et où, d’êtres se rassasiant, nous devenons des gourmets, dépassant l’ordre du besoin ? "L’homme d’esprit seul sait manger"... De l’œuvre intégrale, foisonnante, cette édition propose – en forme d’amuse-bouche – les six premières méditations.

L'Enfant d'éléphant

Author:Rudyard Kipling

Publisher:Lindhardt og Ringhof

ISBN:8726295180

Total Pages:12

Viewed:1896

DOWNLOAD

Books Description:

"Imagine-toi qu’au temps jadis, l’Éléphant n’avait pas de trompe. Il n’avait qu'un nez noiraud, courtaud, et gros comme une botte. Il pouvait bien le tortiller de droite et de gauche, mais non pas ramasser des choses avec." "L'Enfant d'éléphant" (1902) est un conte racontant pourquoi la trompe de l'éléphant est si grande. Rudyard Kipling (1865-1936) était un auteur britannique. Né en Inde, il est surtout connu pour son roman "Le Livre de la Jungle". Il fut à la fois le premier anglais et le plus jeune lauréat (42 ans) à recevoir le Prix Nobel de littérature.

Le Dernier homme

Author:Margaret ATWOOD

Publisher:Robert Laffont

ISBN:2221139283

Total Pages:382

Viewed:620

DOWNLOAD

Books Description:

Un chef-d'oeuvre d'anticipation, au même titre qu'Orange mécanique et Le Meillèur des mondes. Renouant avec la tradition des Huxley, Orwell, Bradbury et de sa Servante écarlate, Margaret Atwood nous plonge dans un univers à la fois familier et terrifiant. Un monde dévasté à la suite d'une catastrophe écologique sans précédent, où se combinent des conditions climatiques aberrantes, des manipulations génétiques délirantes et un virus foudroyant prompt à détruire l'ensemble de l'humanité. D'ailleurs, c'est presque fait : d'êtres humains, au début du Dernier Homme, il ne reste que Snowman, lequel est confronté à d'étranges créatures génétiquement modifiées - les Crakers, une nouvelle race d' " humains " programmés pour n'être sujets ni à la violence, ni au désir sexuel, ni au fanatisme religieux-, et à des animaux hybrides qui s'appellent désormais porcons, louchiens ou rasconses... Ce monde visionnaire, c'est presque le nôtre... Pamphlet politique, conte prophétique : avec son humour noir et son intelligence acérée, un souffle romanesque inouï et une générosité contagieuse, le " meilleur des mondes " glorieusement inventif de Margaret Atwood nous tend un miroir saisissant de vérité.