The Crown of Thorns

Author:Kahlen Aymes

Publisher:Marabout

ISBN:2501123611

Total Pages:352

Viewed:560

GET EBOOK

Books Description:

Profiler et psycho-clinicienne de son état (l'une des plus brillantes de Chicago), le Dr Angeline Hemming, une jeune femme à la beauté incendiaire, est reconnue pour son sérieux et ses compétences. En échange de publicité au secours des causes humanitaires qu'elle soutient, elle anime une émission radio de questions-réponses avec les auditeurs sur leur vie de couple et leurs relations amoureuses. Alexander Avery, un homme d'affaires aussi séduisant que brillantissime, refuse toute implication sentimentale. Furieux que sa petite amie du moment (avec qui il entretient une relation de convenance) ait appelé Angeline pour vider son sac, il prend à partie l’animatrice, qu’il accuse de donner des conseils bidons. S'ensuit entre ces deux fortes têtes une bataille d'ego sur tous les plans, intellectuel, émotionnel, sentimental et... sexuel. Commence alors une lutte continuelle et acharnée pour un oui pour un non, chacun s'arc-boutant sur ses convictions qui donnent un sens à leur vie. Vol. 2 à paraître en mai Vol. 3 à paraître en août

Related Titles:

Pointe

Author:Brandy Colbert

Publisher:JC Lattès

ISBN:2709650231

Total Pages:400

Viewed:1783

DOWNLOAD

Books Description:

Theo va mieux. Elle a recommencé à s’alimenter, sort avec des garçons presque recommandables et elle est sur la bonne voie pour devenir une danseuse de ballet d’exception. Mais lorsque réapparait, son plus vieil ami, Donovan, après quatre longues années de séquestration, la voici à nouveau fragilisée. La découverte dans la presse que le ravisseur de Donovan n’est autre que son ex-petit ami – qui, à l’époque, lui a aussi menti notamment sur son âge –, la met face à un dilemme : dire toute la vérité au prix de sa future carrière et sa réputation, ou ne rien dire et protéger un criminel... Brandy Colbert éblouit dans ce roman à la fois émouvant et plein d’espoir qui nous apprend à nous libérer de nos secrets les plus honteux. Traduit de l’anglais par Emilie Passerieux

Opération Pantalon

Author:Cat CLARKE

Publisher:R jeunesse

ISBN:2221200470

Total Pages:169

Viewed:1272

DOWNLOAD

Books Description:

L'uniforme, oui ! La jupe, non ! Liberté, égalité, pantalon ! Liv (ne l'appelez pas Olivia, il déteste ça) sait depuis toujours qu'il est un garçon et non une fille, mais le règlement très strict de son collège en matière d'uniforme lui interdit de porter un pantalon. Il lui faudra donc porter des jupes. Commence alors l'Opération Pantalon. La seule manière pour Liv d'obtenir ce qu'il veut, c'est de mener la bataille lui-même. Et il ne compte pas seulement changer les règles : il veut changer sa vie, un combat loin d'être gagné d'avance ! Un roman bourré d'humour, de tendresse et d'amour inconditionnel.

Bronze et Tournesol

Author:Wenxuan CAO

Publisher:Editions Philippe Picquier

ISBN:2809707367

Total Pages:281

Viewed:697

DOWNLOAD

Books Description:

Dans un petit village de Chine... Tournesol est une petite fille aussi lumineuse que les fleurs qui portent son nom. Bronze a onze ans, et ce n'est pas un garçon comme les autres : il est muet. Mais quand Bronze et Tournesol se rencontrent au bord du fleuve, ils n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Ensemble, ils vont affronter la pauvreté, le regard des autres, et connaître bien des aventures, petites ou grandes, heureuses ou malheureuses. Ils sont aussi unis que les doigts de la main ! Jusqu'au jour où... Par un grand auteur chinois, un roman qui est un hymne à la nature et à la force des sentiments.

Derniers feux sur Sunset

Author:Stewart O'Nan

Publisher:Média Diffusion

ISBN:2823605304

Total Pages:396

Viewed:846

DOWNLOAD

Books Description:

Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marc Amfreville. Nous sommes en 1937, et tout va mal pour Francis Scott Fitzgerald. Il est ruiné, miné par l'alcool, en panne d'inspiration, et Zelda, l'amour de sa vie, est internée dans un asile. Elle est loin l'époque où leur couple défrayait la chronique. L'Âge du Jazz est terminé, avec ses fêtes, son glamour, ses extravagances. Répondant à une proposition de la Metro Goldwyn Mayer, Fitzgerald joue sa dernière carte et débarque à Hollywood comme scénariste. Ses collègues se nomment Dorothy Parker, Ernest Hemingway, Humphrey Bogart. Dans une soirée, il croise la ravissante Sheilah Graham, une journaliste mondaine dont il tombe follement amoureux. Il se remet à écrire, s'efforce de ne plus boire, rend visite à Zelda avec sa fille Scottie. Mais comment continuer à vivre quand le monde semble s'effriter autour de soi ? " Toute vie est un processus de démolition ", avait-il écrit dans La Fêlure (1936). Quelques années plus tard, cette phrase sonne comme un avertissement du destin. Avec grâce et subtilité, Stewart O'Nan trace le portrait romanesque du plus attachant – parce que le plus fragile – des écrivains de la " Génération perdue " inventée jadis par Gertrude Stein.

Ce pays qui te ressemble

Author:Tobie Nathan

Publisher:Stock

ISBN:2234078571

Total Pages:540

Viewed:664

DOWNLOAD

Books Description:

C’est dans le ghetto juif du Caire que naît, contre toute attente, d’une jeune mère flamboyante et d’un père aveugle, Zohar l’insoumis. Et voici que sa soeur de lait, Masreya, issue de la fange du Delta, danseuse aux ruses d’enchanteresse, le conduit aux portes du pouvoir. Voici aussi les mendiants et les orgueilleux, les filous et les commères de la ruelle, les pauvres et les nantis, petit peuple qui va roulant, criant, se révoltant, espérant et souffrant. Cette saga aux couleurs du soleil millénaire dit tout de l’Égypte : grandeur et décadence du roi Farouk, dernier pharaon, despote à l’apparence de prince charmant, adoré de son peuple et paralysé de névroses. Arrivée au pouvoir de Gamal Abdel Nasser en 1952 et expulsion des Juifs. Islamisation de l’Égypte sous la poussée des Frères musulmans, première éruption d’un volcan qui n’en finit pas de rugir... C’est la chute du monde ancien, qui enveloppait magies et sortilèges sous les habits d’Hollywood. La naissance d’un monde moderne, pris entre dieux et diables.

L'homme qui parlait à la nuit

Author:Mira Jacob

Publisher:Éditions Actes Sud

ISBN:2330055609

Total Pages:524

Viewed:597

DOWNLOAD

Books Description:

PREMIER ROMAN Lorsque sa mère l’appelle un soir de l’autre bout des États-Unis, Amina comprend que quelque chose ne va pas : depuis trois jours et trois nuits, son père, un neurochirurgien reconnu, est assis sur le porche de leur maison et parle sans discontinuer. Il parle à sa mère, à son frère, à son neveu, à tous ses proches restés en Inde et aujourd’hui disparus. Tout le monde le croit devenu fou, jusqu’à ce qu’une photo prise par Amina dans le cadre d’un cours de photographie qu’elle suit à l’université, dont le thème est la solitude, fasse apparaître, derrière son père qui parle à la nuit, l’ombre bienveillante d’une petite vieille femme en sari. Le spectre de sa grand-mère... Un roman émouvant et drôle sur les fantômes qui nous habitent.

Selfies

Author:Jussi Adler-Olsen,Caroline Berg

Publisher:Albin Michel

ISBN:2226423893

Total Pages:624

Viewed:540

DOWNLOAD

Books Description:

Elles touchent les aides sociales et ne rêvent que d'une chose : devenir des stars de reality-show. Sans imaginer un instant qu'elles sont la cible d'une personne gravement déséquilibrée dont le but est de les éliminer une par une. L'inimitable trio formé par le cynique inspecteur Carl Mørck et ses fidèles assistants Assad et Rose doit réagir vite s'il ne veut pas voir le Département V, accusé de ne pas être assez rentable, mettre la clé sous la porte. Mais Rose, plus que jamais indispensable, sombre dans la folie, assaillie par les fantômes de son passé... à condition que Rose, plus indispensable que jamais, ne se laisse pas assaillir par les fantômes de son propre passé...

Le Service des manuscrits

Author:Antoine Laurain

Publisher:Flammarion

ISBN:2081486105

Total Pages:219

Viewed:619

DOWNLOAD

Books Description:

« À l’attention du service des manuscrits. » C’est accompagnés de cette phrase que des centaines de romans écrits par des inconnus circulent chaque jour vers les éditeurs. Violaine Lepage est, à 44 ans, l’une des plus célèbres éditrices de Paris. Elle sort à peine du coma après un accident d’avion, et la publication d’un roman arrivé au service des manuscrits, Les Fleurs de sucre, dont l’auteur demeure introuvable, donne un autre tour à son destin. Particulièrement lorsqu’il termine en sélection finale du prix Goncourt et que des meurtres similaires à ceux du livre se produisent dans la réalité. Qui a écrit ce roman et pourquoi ? La solution se trouve dans le passé. Dans un secret que même la police ne parvient pas à identifier.

Le Pêcheur de nuées

Author:Martin Cruz Smith

Publisher:Calmann-Lévy

ISBN:2702161359

Total Pages:304

Viewed:1407

DOWNLOAD

Books Description:

Risquer sa vie par amour quand tout n’est plus que chaos alentour ?Venise, 1945. La guerre vit ses dernières heures, mais les Allemands sont toujours bien présents dans la Sérénissime. Cenzo ne le sait que trop, lui qui pêche dans la lagune investie par les canonnières nazies. Une nuit, au clair de lune, il distingue un corps de femme dans l’eau. C’est Giulia, une jeune Juive qui fuit la Wehrmacht. Cenzo la recueille, la cache, lui apprend l’art de la pêche et l’aide à se fondre dans le paysage et à échapper à la traque. Mais tout se complique quand il comprend que Giorgio, son propre frère, est toujours aussi fasciste et dangereux, et que, les partisans s’en mêlant, Giulia risque gros à rester avec lui... « Suspense et romance pendant la Seconde Guerre mondiale : Smith donne un aperçu fascinant du chaos qui régnait en Italie en 1945. Les fans de Renko délaisseront volontiers leur vodka pour un peu de prosecco. »Booklist

Les extravagantes sœurs Mitford

Author:Émile Guikovaty

Publisher:FeniXX

ISBN:2706279729

Total Pages:260

Viewed:441

DOWNLOAD

Books Description:

Lord et Lady Redesdale n’auraient formé qu’un couple d’aristocrates excentriques comme la Grande-Bretagne en a la tradition si le destin ne leur avait donné six filles (et un seul fils). Six personnages hors du commun que l’Histoire retient sous le nom des « sœurs Mitford » (leur patronyme). « Quand je vois dans le journal une manchette qui commence par les mots “la fille d’un pair...” je sais qu’il sera question d’une de mes filles », gémissait Lady Redesdale. Nancy, l’aînée, fit partie de la jeunesse révoltée des années 20 et acquit un nom comme romancière. Diana rompit un mariage brillant avec le richissime Bryan Guinness pour épouser le leader fasciste des années 30, Sir Oswald Mosley. Unity n’eut de cesse de rencontrer Hitler, s’intégrer aux cercles dirigeants du régime nazi et scandaliser ses compatriotes. Jessica s’enfuit à vingt ans en Espagne avec Esmond Romilly, neveu de Winston Churchill, rêva de s’enrôler dans les Brigades internationales avant de rejoindre les rangs du Parti communiste américain et, durant la période du maccarthysme, devint « la pairesse rouge » pour les journaux de New York et de San Francisco... C’est le roman des extravagantes sœurs Mitford que suit ce récit. Comme dans tout bon roman, on court ici du rire à la tragédie sans jamais passer par la raison. Sauf que tout est vrai, incroyablement vrai. Toute une époque racontée à travers une seule famille.